contact
téléphone

ROUGE GORGE, GRAIN DE MALICE ET TAPE A L’ŒIL SUR LA ZONE COMMERCIALE CAP SUD A SAINT-MAUR (36) AVEC LE CONCOURS D’ARTHUR LOYD CHATEAUROUX

News & Actualités Arthur Loyd Blois-Châteauroux
21 avril 2021

Arthur Loyd Châteauroux implante 3 enseignes du Groupe Mulliez sur la Zone commerciale Cap Sud à Saint-Maur (36), dont un concept original regroupant Rouge Gorge et Grain de Malice sur un même emplacement !

Un groupe indépendant a repris un emplacement commercial sur la zone commerciale Cap Sud de Saint-Maur (36), local qui était précédemment occupé par une enseigne spécialisée dans les ustensiles de cuisine. En Mars 2021, ce nouvel espace a ouvert ses portes sur un double-concept qui réunit sur 320 m2 les marques nordistes ROUGEGORGE et GRAIN DE MALICE ciblant une clientèle féminine. Le local commercial voisin a également été repris avec une orientation sur le prêt-à-porter pour les enfants et adolescents avec cette fois l'arrivée de la marque TAPE A L’ŒIL. Si les magasins ont malheureusement dû fermer leurs portes au public au bout de quelques jours en raison des mesures sanitaires nationales, nul doute que les clients seront au rendez-vous pour la réouverture prochaine.

Ces implantations ont été réalisées avec le concours de Gilles CHRISTIN de notre agence Arthur Loyd de Châteauroux.

Articles en lien

LA MICRO-CRECHE MILK'N'COOKIE S'IMPLANTE A BLOIS DANS L'IMMEUBLE VICTORIA 3

Arthur Loyd Blois implante la micro-crèche bio Milk'n'Cookie sur 140 m2 en rez-de-chaussée d'un bâtiment tertiaire neuf proche du parc A10.

UN AN DE COVID ET DE TELETRAVAIL : QUEL IMPACT SUR LES ENTREPRISES ET LES SALARIES ?

Arthur Loyd Blois-Châteauroux vous dévoile des éléments de l'étude réalisée par Arthur Loyd France sur une année de pandémie et ses conséquences sur la vie de bureau !

TEMOIGNAGE VIDEO : MAISONS STEEL, DEMENAGER POUR S'AGRANDIR ET REGROUPER SES ACTIVITES SUR UN SITE UNIQUE

Michel RAFFRAY, PDG du groupe 2R Invest, a fait appel aux conseils de l’agence Arthur Loyd Blois pour sa recherche immobilière.