BASKET PRO B ADA BLOIS : LA PERF' DU MOIS DE SEPTEMBRE 2021 AVEC ARTHUR LOYD BLOIS

Vie de l'agence
11 octobre 2021

Chaque mois, une performance remarquable d'un joueur de l'ADA Blois Basket mise en valeur avec Arthur Loyd Blois-Châteauroux.

Dans le cadre de son partenariat avec l’ADA Blois Basket 41 pour la saison 21-22, Arthur Loyd Blois-Châteauroux s’associe au club pour mettre chaque mois en lumière sur ses réseaux sociaux une performance remarquable réalisée par un des joueurs de l’effectif.

Pour ce mois de Septembre 2021, coup de projecteur sur Thomas CORNELY, le meneur de jeu qui a brillé lors de la phase de qualification de l’équipe pour les quarts de finales de la Leaders Cup de Pro B en alignant les performances solides (dont un match où il a littéralement pris feu en passant 15 points en 5 minutes à l’équipe de Nantes Hermines !) avec une constance illustrée par son évaluation moyenne de 21 sur l’ensemble des 3 matchs qu’il a disputés.

Au basket, l’évaluation (ou ranking) est un score global qui permet de mesurer l’impact d’un joueur en cumulant ses performances dans les différents secteurs clés du jeu (points marqués + passes décisives + rebonds + interceptions + contres - balles perdues + adresse au tir et adresse aux lancer-francs).

Bravo à Thomas Cornely pour cette performance qui lance sa saison de la meilleure manière !

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir une nouvelle performance clé d’un joueur de l’ADA avec Arthur Loyd Blois.

Articles en lien

UN FINAL VOLCANIQUE POUR L'ARRIVEE DE LA PREMIERE ETAPE DE LA MINITRANSAT EUROCHEF 2021 !

Le navigateur Pierre Le Roy supporté par Arthur Loyd Blois-Châteauroux arrive troisième de l'étape aux Canaries et conserve toutes ses chances pour remporter la course !

VENEZ RENCONTRER ARTHUR LOYD BLOIS AU SALON DU SIEC LE JEUDI 21 OCTOBRE 2021

Arthur Loyd est exposant au salon du SIEC dédié au Retail et à l'immobilier commercial les 20 et 21 Octobre 2021 Porte de Versailles à Paris.

LE NAVIGATEUR PIERRE LE ROY A DE L’APPETIT POUR L’ULTIME ETAPE DE LA MINITRANSAT 2021 !

Pierre Le Roy (à gauche sur la photo), dont Arthur Loyd Blois-Châteauroux est partenaire, est dans les starting-blocks pour la seconde étape de la MiniTransat Eurochef qui s'élancera le Vendredi 27 Octobre de Santa-Cruz de la Palma.